750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 955
Newsletter
8 abonnés
10 mai 2016

Dégustabox : la box de printemps

Depuis longtemps que je regardais les diverses box que l’on peut trouver sur le net, j’ai craqué. L’idée de recevoir tous les mois une boîte avec des produits « surprises », je trouvais cela sympa.
Suite à une promotion je me suis lancée et j’ai opté pour  la « Dégustabox ».  Ainsi, tous les mois je recevrais entre 10 et 15 produits parmi les plus récents que l’on peut acheter dans les grandes surfaces.

P1060251


A l’ouverture, j’étais comme une petite fille devant la découverte des produits. Je connaissais quelques produits et d’autres ont fait l’objet d’une bonne découverte comme les boissons qui ont un beau goût naturel notamment au citron pour laquelle on a l’impression qu’on vient de le presser. Un autre produit que j’ai découvert  les pommes au beurre salé, au sel de Guérande, c’est une sorte de confiture – compote.

P1060259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous avons fait des gaufres sur lesquelles nous avons déposé cette préparation. Un délice ! Cela a été l’occasion de tester avec les gars différents dressage d’assiette.

P1060256

P1060257

 

 

 

 

 

 


Autre produit : la pâte à pizza. C’est génial quand on est pressé. Pas besoin de laisser reposer la pâte pendant 2 heures. M. Flo a goûté au resto une pizza au thon et coquille Saint-Jacques, je vais la tester et je vous tiendrais au courant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlala, toute cette chantilly me fait tant envie ! je découvre ton blog que j'apprécie beaucoup ! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Et de ton côté, n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/
Répondre
Publicité