750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
15 mars 2017

Tapas

J’ai voulu réaliser un repas sur le thème « espagnol ». Décoration de table toute simple avec les couleurs rouge, jaune et noire.

P1070240


Après quelques recherches sur internet j’ai fabriqué des marque-places en forme de chapeau. Les ronds sont des bouchons que j’ai recouverts de papier de soie rouge. J’ai collé les bouchons à l’aide d’un pistolet à colle.

P1070241


Pour le menu, j’ai repensé aux tapas que nous avions mangé lors de notre séjour à Amsterdam. Sur des planches j’ai déposé des beignets de calamar, des pillons de poulet, du pain avec des tartinables comme de la tapenade, des chips avec du guacamole fait maison et des olives. Mes invités ont trouvé cela très original, notamment la manière de présenter ces assortiments pleins de couleurs.

P1070245



Et évidemment pour la suite du menu, paëlla. Mais après les tapas, certains n’avait pu trop faim.

Et vous ? Vous avez déjà réalisé des tapas ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité