750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
24 mars 2017

Décoration table bohème chic

Aujourd’hui, je ne vous présente pas de recette testée mais une décoration de table pour un anniversaire de mariage.  Nous étions 80 convives et j’ai eu beaucoup de compliments. Ça fait toujours plaisir ! 

J’ai choisi le thème bohème chic avec comme principaux éléments : la couleur parme et la toile de jute.

table

Sur des nappes en papier blanche, des chemins en toile de jute ont été déposés. Dessus des confettis en forme de fleurs ont été éparpillés.

Les couverts étaient présentés sur des serviettes de couleurs parme entouré d'un rond de serviette fabriqué avec de la toile de jute et des roses de tissus blanches. Dans des chutes de toile de jute, j'ai découpé des bandes que j'ai collé avec un pistolet à colle. Par dessus, j'ai piqué des roses en tissu.

rond de serviette zoom

rond de serviette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque convive pouvait trouver sa place avec des marque-places en forme d'étiquette décorée de dentelle.

Marque place

Pour apporter un côté naturel à la table, il fallait des fleurs de couleur parme. J'ai récupéré des pots de yaourts en verre sur lesquels j'ai collé avec un pistolet à colle de la dentelle qui rappelle celle que l'on trouve sur les marque-places. Chaque pot a été déposé sur des rondins de bois.

fleurs

 

Pour la table des enfants, j'ai préféré mettre des pots avec des bonbons toujours dans la même couleur que les fleurs. Les pots ont été rapidement vides.

bonbons

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour donner votre avis !

Table ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité