750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
24 août 2016

Plateau repas

Les enfants sont en vacances chez  les grands-parents, on en profite pour faire un plateau repas en amoureux.

P1060901


Melon/magret de canard avec un peu d’huile d’olive
Petite verrine très simple pour débuter avec simplement des billes de melon sur lesquelles j’ai mis quelques gouttes d’huile d’olive. J’y ai rajouté des tranches de magret de canard auxquelles j’avais retiré le gras. Verrine fraîche qui passe très bien.

Tartine aux légumes/allumettes de bacon/ mozzarella
J’avais un reste de mélange de légumes congelés, du coup je l’utilise dans une sorte de bruschetta. Huilez la tartine, passez la au grill pendant quelques minutes. Pendant ce temps, dans une poêle bien chaude, faire revenir les légumes et rajoutez les allumettes de bacon. Lorsque la tartine est légèrement grillé disposez dessus les légumes et de la mozzarella. Remettez sous le gril jusqu’à ce que la mozzarella fonde.

Polenta/jambon sec
C’était une première, je n’avais jamais testé la polenta. J’ai suffi la recette du paquet en version poêlé. C’est plus rapide à faire contrairement à la vraie polenta italienne où il faut mélanger pendant plus longtemps.
Le lendemain j’ai utilisé le reste de polenta avec des grillades et c’est un  très bon accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité