750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
10 mai 2017

Paupiette de dinde

Aujourd’hui, je retourne en enfance et vous présente une recette de ma maman. Recette facile à réaliser et que j’adore toujours autant et que mes gars aiment aussi aujourd’hui.

Paupiette de dinde



Pour 4 personnes :
-4 escalopes de dinde très fines
-12 tranches de bacon
-des lanières de gruyère, je les découpe à l’aide d’un couteau économe
-crème fraîche épaisse, un petit pot suffi
-quelques gouttes de jus de citron
-beurre
-sel, poivre

Sur chaque escalope déposez côte à côte 3 tranches de bacon, puis mettez dessus des lanières de gruyère. Roulez les escalopes et tenez-les fermer à l’aide de pic en bois.

Faites fondre du beurre dans une poêle et faite revenir les paupiettes sur chaque côté.

Lorsqu’elles sont prêtes refaire fondre un peu de beurre s’il a tout disparu et ajoutez le petit pot de crème fraîche ainsi quelques gouttes de jus de citron. N’oubliez pas de salez et de poivrez selon vos goûts.

Vous pouvez accompagner ces paupiettes avec des pâtes, du blé ou également des pommes de terre rissolées.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité