750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 955
Newsletter
8 abonnés
14 mai 2016

Bruschetta Jambon sec - tomate - mozzarella

Petit repas de prévu avec mon frère et ma blogueuse de belle-sœur : c’est l’occasion de tester une nouvelle recette. Dans un magazine j’avais vu un nouveau produit qui venait de sortir : des tartines de pain précuites pour réaliser des bruschettas. Curieuse, je me suis dit il faut tester. Elles ont été très appréciées. Les bruschettas n’étaient pas sèches et 2 tartines pour une entrée c’est la quantité idéale.

Bruschetta


Ingrédients par personne :
-    2 petites tartines de pain précuites que l’on peut trouver dans les grandes surfaces dans le rayon pain de mie
-    De l’huile d’olive
-    Une tranche fine de jambon sec
-    Des tomates confites
-    De la mozzarella
-    De l’origan

Sur une grille recouverte d’un papier de cuisson, huilez les tartines à l’aide d’un pinceau. Mettez sous le grill pour qu’elles dorent légèrement.
Mettez le jambon sec. Alternez de petite tomate confite et de tranche fine de mozzarella. Saupoudrez d’origan.
Mettez à nouveau à griller au four pour que la mozzarella fonde.


Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité