750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
31 août 2016

Club sandwich jambon - fromage frais

Pour tous ceux et celles qui mangent le midi au boulot, vous avez bien  dû être confrontés à la même question que nous : «  Qu’est qu’on apporte demain midi pour manger ».

Aujourd’hui, j’ai testé le club sandwich jambon, fromage frais et ciboulette. C'est quelque chose de simple mais que j'ai voulu partagé notamment pour avoir vos idées de "lunch box". Ce club sandwich change du traditionnel  jambon beurre mais la prochaine fois je mettrais davantage de tartinade au fromage.

P1060911


Voici la recette d’origine, pour  1 club sandwich et ma version :
-4 tranches de pain sandwich aux 7 céréales, pour ma part ce sera 2 tranches de pain complet (j’ai un petit estomac)
- 4 fines tranches de jambon blanc, j’ai mis une tranche de blanc de poulet
-quelques feuilles de salade iceberg hachées
Pour la tartinade au fromage frais :
-125g de fromage frais de type Saint Morêt ®, j’ai pris une portion individuelle
-2 cuillères à soupe de lait
-1 cuillère à café de paprika
-1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée, j’ai pris de la séchée

Dans un bol, mélanger le fromage frais avec le lait, le paprika et la ciboulette. Toaster les tranches de pain de mie. Sur une tranche de pain étaler une cuillère à soupe de tartinade. Ajouter 2 tranches de jambon et la moitié des feuilles de salade hachées. Couvrir d’une tranche de pain. Répéter l’opération. Avant de servir, couper le sandwich en 2.

Et vous qu’emportez-vous dans votre lunch box ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité