750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 954
Newsletter
8 abonnés
14 juillet 2017

Toasts aux oeufs

Vous cherchez une idée de repas léger pour le soir, je vous avais déjà présenté mon test de mijoté de tomates aux oeufs, et j’ai testé à nouveau un plat à base d'oeuf, ces p’tit toasts sont un régal !

Toasts aux oeufs


Pour 3 personnes, P’tit monsieur Evan n’aimant pas les œufs :
-4 œufs
-4 grandes tranches de pain américain
-1 tomate
-du cheddar râpé, il me restait des tranches de fromage hamburger au cheddar que j’ai découpé en p’tits morceaux
-du beurre
-sel et poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Faire fondre le beurre au micro-ondes et badigeonnez-en les tranches de pain.
Enfoncez les tranches de pain dans le fond des empreintes d’une plaque à muffins. Garnissez de p’tits morceaux de tomate et de cheddar.
Cassez un œuf sur les tartines. Salez et poivrez.
Laissez cuire environ 15 minutes jusqu’à ce que le blanc des œufs soit pris et le jaune un peu liquide.
Servez !


Bon appétit !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité