750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 953
Newsletter
8 abonnés
22 octobre 2016

Bruschetta camembert - magret de canard

Je vous avais déjà présenté les bruschettas au jambon sec, tomates, mozzarella. Aujourd’hui, j’ai testé les tartines au camembert – magret de canard. Un délice !

Bruschetta camembert - magret de canard


Pour une tartine :
-un pain bruschetta que l’on trouve facilement dans les grandes surfaces. J’ai même vu un restaurant à côté de chez moi faire ces tartines avec les mêmes bruschetta.
-de la crème fraîche
-des tranches de magret de canard
-une pomme
-des tranches de camembert

Coupez la pomme en tranche et passez-les rapidement à la poêle avec du beurre.
Tartinez la bruschetta de crème fraîche et superposez les différents ingrédients.
Mettre au four avec la fonction gratiné pendant 5 minutes. Vous pouvez assortir votre bruschetta avec de la salade.


Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité