750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 974
Newsletter
8 abonnés
12 octobre 2016

Spaghetti au poulet, bacon, petits pois

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours à me demander ce que l’on mange ce soir. Il faut quelque chose de bon, de rapide et en bonus qui se mange le lendemain pour ramener au travail. Ce plat de spaghetti  est parfait, certains pourront dire que c’est simple mais je trouve que ça change des plats de pâtes.

Spaghetti poulet

 

Pour 4 personnes :

-400g de spaghetti

-200g d’aiguillette de poulet

-100g d’allumettes de bacon

-1 petite boîte de petits pois

-1 brique de crème fraiche liquide

-parmesan

-sel et poivre

 

Faites cuire d’un côté les spaghettis et de l’autre les petits pois. Egouttez le tout et réservez au chaud.

Dans une poêle, faites chauffer du beurre et faites dorer les aiguillettes, rajoutez les allumettes de bacon. Quand la viande est presque cuite, ajoutez les petits pois, la crème fraiche, le sel, le poivre et enfin les spaghettis.

Servez et râpez dessus du parmesan frais.

 

Bon appétit !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité