750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite popotte
P'tite popotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 975
Newsletter
8 abonnés
20 août 2016

Chaussons tex-mex

Abonnée au magazine « Cuisine actuelle », je me suis lancée un défi : tester par mois au moins une des recettes proposées et vous la présenter.  Pour cette première, j’ai essayé la recette des « Chaussons tex-mex minute au maïs » en y apportant des modifications parce que je manquais d’ingrédients. Donc voici ma version !

Chaussons tex-mex


Pour 4 personnes :
- 4 tortillas de blé souples
- 1 avocat
- des tomates cerises confites
- de l’oignon séché
- des brins de coriandre
- 180g de maïs
- des tranches de cheddar
- du cumin
- du beurre fondu

Pelez, dénoyautez l’avocat, coupez-le  en cubes. Découpez les tranches de cheddar en morceaux.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier (avocat, tomates, oignon, coriandre, maïs, cheddar, cumin).
Badigeonnez les tortillas de beurre fondu. Etalez la farce au maïs, repliez les tortillas.
Faites cuire les chaussons 5 minutes environ sur un barbecue ou à la plancha en les retournant à mi-cuisson. Attention, cette opération est un peu délicate.


Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité